Don’t _miss

Wire Festival

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam blandit hendrerit faucibus turpis dui.

<We_can_help/>

What are you looking for?

>Dernières infos >Passage en ligne du Congrès ABSP – CoSPoF 2021

Passage en ligne du Congrès ABSP – CoSPoF 2021

Nous vous informons que le Comité organisateur du Congrès ABSP – CoSPoF 2021 a pris la difficile décision d’organiser l’événement entièrement en ligne. L’évolution de la situation sanitaire ainsi que les restrictions de voyage qui y sont liées pose actuellement trop d’inconnues quant à la possibilité d’un retour à la normale dans les semaines à venir. Dans ce contexte, cette décision permettra, nous en sommes persuadés, l’organisation sereine d’un événement important de la vie scientifique francophone tout en préservant la santé et le bien-être des participant.e.s.

La thématique générale du Congrès (« Résistances ») et les dates initialement prévues pour l’événement ne changent pas. Toutes les sections thématiques, les panels et les papiers déjà acceptés restent au programme. Au vu du passage au format en ligne, certains ajustements sont néanmoins nécessaires quant aux horaires prévus dans le programme général provisoire afin de rendre votre expérience la plus confortable possible.

Tous les détails sur l’organisation pratique et technique des discussions en ligne seront prochainement communiqués, en bonne collaboration avec les responsables de Sections Thématiques. Nous vous remercions d’ores et déjà pour votre compréhension quant aux délais liés aux ajustements à réaliser.

Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à vous inscrire au Congrès via le formulaire d’inscription en ligne. Une nouvelle grille tarifaire ajustée pour les frais de participation est également disponible. Nous vous invitons à confirmer votre participation via le paiement de ces frais d’inscription, et ce avant le lundi 08 mars 2021.

Nous vous invitons à visiter régulièrement notre site internet ainsi que nos réseaux sociaux afin de vous tenir informé.e.s de toute nouvelle mise-à-jour à propos de l’organisation du Congrès.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :